ESSAI PHOTO SITE.jpg

Bienvenue au lycée Louis Feuillade à Lunel !

Le lycée accueille 1400 élèves en filières générales, technologiques ou professionnelles de la 3ème au post bac.

Une offre diversifiée pour la réussite de chacun.

Actualités - Vie culturelle

Journée de la terre avec les Eco Délégués

Voici quelques photos de la Journée de la Terre du Jeudi 25 avril au restaurant scolaire et le menu servi ce jour-là Chef de Cuisine Lionel Esperou

il y a 1 heure

Théâtre Forum avec les TAGORA

Une expérience "Immersive" pour les deux classes de Terminale d’Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs activités (AGORA) avec la compagnie des Cinquantièmes Hurlants au sein du lycée Louis Feuillade à Lunel, 34.

il y a 3 heures

Visite d' Emmaüs à St Aunès par les élèves de 1STMG3

Les élèves de 1 ère STMG3 sont allés visiter Emmaüs ST Aunès dans le cadre de leur cours de gestion afin de s’ouvrir à la connaissance de différents types d’organisations. A cette occasion ils ont rencontré Mme Barragou, présidente.

il y a 3 semaines

Vie lycéenne

Programmation du PIJ de Lunel

C'est avec plaisir que je vous transmets la nouvelle programmation du PIJ pour ce dernier trimestre de l'année scolaire.

il y a 1 mois

Infos utiles

orientation 3ème - mode d'emploi

2GT saisie des souhaits d'orientation

Guide ONISEP APRES LE BAC NATIONAL

Parcoursup

Calendrier Parcoursup

Parcoursup Mode d'emploi

Intendance

Bourses de lycée

Fédérations Parents d'élèves

- FCPE : Information FCPE n°2 à destination des parents d'élèves de votre établissement

- PEEP : PEEP - Communication nationale aux établissements scolaires

La taxe d'apprentissage

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour accéder à l'ENT,

cliquer en haut à droite sur "Se connecter".

NB : pour accéder à l'ENT, les élèves et parents ont besoin de leurs identifiants des Téléservices.

Mot de passe et/ou identifiants oubliés?  Aucun problème vous pouvez rédiger un mail au secrétariat à l'adresse: ce.0340030y@ac-montpellier.fr et redemander vos identifiants.

LYCEE LOUIS FEUILLADE
49 RUE ROMAIN ROLLAND 34402 LUNEL CEDEX