SNCF - Invitation Girls'Day, journée de la mixité - 1ère information

Chaque année, la SNCF organise un « Girls’Day – Journée de la mixité » pour présenter à vos élèves ses métiers techniques et permettre aux jeunes filles de dépasser les stéréotypes de genre et se projeter vers des métiers dits « masculins ».

Cette année l’évènement sera entièrement diffusé en distanciel via Microsoft Teams et s’adressera aux jeunes femmes comme aux jeunes hommes.
 Vous trouvez en PJ :

Une fois l’inscription réalisée, les participants recevront au plus tard le 24 novembre le lien de connexion.
 L’inscription permet une connexion à distance par classe ou de manière individuelle pour vos élèves.

Le formulaire d’inscription permettra aux classes ou établissements qui le souhaiteront de signaler leur souhait d’organiser par la suite des déclinaisons locales de l’événement ou autre rencontre ou visites des sites de la SNCF.