INSCRIPTIONS / RE-INSCRIPTIONS  2020-2021

Compte-tenu du contexte sanitaire,  afin d'éviter les rassemblements et le brassage du public et ainsi la propagation de la COVID-19, les inscriptions et réinscriptions  s'effectueront par voie numérique sans se déplacer au lycée.

Les dossiers, disponibles en format "pdf modifiable" ci-dessous, devront être complétés et renvoyés à l'adresse mail

inscription.0340030y@ac-montpellier.fr

Merci de préciser dans l'objet du message inscription en classe de ......................

POUR LE LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE :

* Dossier d'inscription en 2nde Générale et Technologique :
Les dossiers sont à télécharger dès que les résultats de l'affectation auront été communiqués par les services du rectorat le 30 juin.  Les résultats de l'affectation seront consultables sur le lien ci-après https://bv.ac-montpellier.fr/affelnet-lycee-resultats.
Attention : La télé-inscription ne remplace pas l'inscription dans l’établissement : c'est pourquoi vous avez  jusqu'au 5 juillet 2020 18h au plus tard pour renvoyer le dossier administratif de votre enfant .
IMPORTANT : seuls les dossiers des élèves affectés au lycée Louis Feuillade seront acceptés.
Faute d'inscription de votre enfant dans les délais, la place sera déclarée vacante

* Dossier d'inscription en 1ère Générale ou Technologique:

* Dossier d'inscription en Terminale Générale :

* Dossier d'inscription en Terminale STMG :

* Dossier d'inscription en BTS :

POUR LE LYCEE PROFESSIONNEL :

* Dossier d'inscription en 3ème PREPA METIERS ( à renvoyer pour le 26 juin) :

* Dossier d'inscription en 2nde PRO :
* Dossier d'inscription en CAP 1ère année :
* Dossier d'inscription en  CAP 2ème année / 1ère PRO / Tle PRO :

RENTREE  2020 : INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

• LA DISTRIBUTION DES LIVRES DE LA RÉGION SE FERA À LA RENTRÉE : il faudra pour cela que vous soyez en possession de la CARTE JEUNE RÉGION. Attention les livres seront à rendre en fin d’année, il faut en prendre soin !
    La
    carte jeune région est à demander sur le site de la région pour les entrants au lycée www.cartejeune.laregion.fr

• BOURSES NATIONALES : Le transfert de BOURSES NATIONALES doit être demandé PAR LA FAMILLE le plus rapidement possible à L’ÉTABLISSEMENT D’ORIGINE.
  • Les listes des classes seront affichées avant la rentrée ou seront accessibles sur le site du lycée http://www.lyc-feuillade-lunel.ac-montpellier.fr ainsi que le planning horaire de rentrée.

• Organisation Rentrée scolaire septembre 2020 : Au regard du contexte sanitaire et de son évolution, les informations de rentrée seront confirmées ultérieurement, par voie d’affichage et sur le site du lycée.