Le CVL propose des tutorats

Chers élèves,

Chers parents,

Sur une idée du Conseil Académique de Vie Lycéenne (CAVL), le élèves du Conseil de Vie Lycéenne (CVL) du lycée Louis Feuillade s’engagent dans une action solidaire de tutorat pédagogique entre pairs à travers la mise en place une plateforme sur l’ENT.

Ainsi, suite aux nouvelles modalités du baccalauréat 2020 en contrôle continu, tous les élèves qui ont des compétences reconnues dans certaines matières et pour qui la réforme allège la charge de travail peuvent aider ceux qui en ressentent le besoin, en les accompagnant dans leurs  apprentissages à distance.

Vous trouverez en attaché un courrier d’information et de présentation rédigé par Maëlle SAMSOM, élève de TES2 et membre du CVL que je remercie ici chaleureusement, comme toutes celles et tous ceux  qui prendront part au dispositif.

Document :

Portez-vous et ne négligez aucune opportunité pour continuer à progresser et préparer vos projets d’orientation.

Cordialement,

Nadia MOULLA