Election au Conseil de Vie Lycéenne

Auront lieu le jeudi 10 octobre entre 9h et 16h au foyer l' élection des membres du Conseil de Vie Lycéenne.

Tous les élèves peuvent être candidats, il suffit de donner sa candidature avant vendredi 04/10 à  Mme MANSERVISI, CPE.

Tous les élèves peuvent voter, il suffit de se rendre au foyer entre 9h et 16h. Les candidatures seront affichées au foyer dès ce vendredi 04/10 au soir.

Les classes de 2ndes, CAP1 et 3èmes PREPA METIERS se rendront avec un professeur, les autres élèves seront en autonomie et pourront voter sur leur temps libre.

Le Conseil de Vie Lycéenne est  le lieu où les lycéens sont associés aux décisions de l'établissement. Les élus y représentent les élèves de leur établissement. Le vendredi 11 octobre se tienda l'Assemblée Générale des délégués de classe afin d'élire parmi les membres du CVL les repprésentants au Conseil d'Administration. Ils pourront alors faire entendre la voix des élèves et prendre part aux décisions.